BTS Crush Android

1.1

Si vous êtes un fan du boys band sud-coréen Batang Sonyeondan, vous adorerez BTS Crush, un jeu de puzzle de match-3 où les tuiles sont les membres du groupe

0/10 (0 Votes)

Le groupe BTS (mondialement connu sous le nom de Bangtan Boys ; Beyond The Scene, Bangtan Sonyeondan ou Bōdan shōnen-dan) a révolutionné la K-pop. Mais aussi les appareils mobiles. Il suffit de consulter le catalogue Android pour découvrir le grand nombre de titres et de jeux qu'ils proposent.

Cette fois, le studio BibimApp Korea nous propose un jeu de puzzle Kawaii match-3 dans lequel nous jouons avec les chefs des membres du groupe, et il suffit de télécharger le fichier APK gratuit pour profiter de ce jeu !

Résolvez des puzzles au rythme des chansons de BTS

BTS Crush est un magnifique jeu de correspondance de type match 3 dans lequel les pièces sont les têtes de Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook. Ainsi, à chaque niveau, nous devons atteindre l'objectif fixé avant d'être à court de mouvements en passant aux adorables versions SD des chanteurs au rythme des versions simplifiées de leurs chansons.

Rejoignez trois membres de BTS pour résoudre l'énigme !

Bien sûr, si nous parvenons à réunir plus de trois éléments identiques, nous débloquerons un power-up doté d'un pouvoir destructeur spécial qui nous aidera à atteindre notre objectif plus rapidement. Et ces power-ups sont aussi très bizarres.

Et les dessins sont si mignons ! Allez, les fans de BTS ne peuvent pas manquer ce titre. La proposition n'est peut-être pas tout à fait originale, mais qui n'aimerait pas avoir un petit jeu avec ses chanteurs préférés ?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
BibimApp Korea
La semaine dernière
10/21/20
71 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté